Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENSA Toulouse millésime 1990
23 avril 2010

Bonjour

Ce blog a été créé car nous avons reçu de nombreux messages depuis que nous avons décidé d'organiser cet anniversaire de promo, et que nous voulions faciliter les échanges entre nous...
A vous de jouer, donc...

Si vous souhaitez que j'ajoute des photos au blog, envoyez les moi (clotilde.fr@free.fr avec objet du mail = 20 ans). Si vous avez une solution pour que chacun puisse ajouter ses photos dites le moi.

Clotilde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurais voulu un blog avec un forum, une capacité de stockage importante (photos, chansons...) et éventuellement la possibilité pour les personnes inscrites d'ajouter leurs photos. Vous connaissez quelque chose qui fasse tout ça ?
ENSA Toulouse millésime 1990
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité